La CC Crème HD soin illuminateur haute définition de Erborian.
J'ai la peau très claire à tendance grasse et avec des imperfections, j'ai découvert ce produit en décembre grâce à " My little Box" et depuis j'en suis accroc !
J'utilise cette crème comme crème de jour, je l'applique après un nettoyage de peau et avant mon fond de teint. Sa texture est très fine, à l'application très simple et agréable, pas besoin de mettre la moitié du pot pour voir l'effet des pigments qui viennent fondre sur la peau. Cette crème protège, hydrate et aide à diminuer les rougeurs et les imperfections.
Depuis que je l'utilise, je trouve ma peau beaucoup moins grasse. Pas besoin en milieu de journée de faire une retouche avec de la poudre pour éviter l'effet brillant de la peau ! Cette crème est vraiment super, je vous la recommande fortement !
Pour celles qui n'ont pas de grosses imperfections, cette crème peut remplacer le fond de teint. Un peu de poudre par dessus et hop votre teint est fait !
Le seul point négatif de ce produit c'est qu'il est assez cher ! Les 15ml sont à 15 euros et les 45ml à 35 euros. Pour ma part les 15ml ont tenus 2 mois.
J'étais un peu rétissante par rapport au prix mais après l'avoir testé grâce à l'échantillon, je l'ai acheté sans aucun regrets !
Je l'ai acheté chez Sephora, je vous mets le lien de ce produit coup de cœur ainsi que le lien de My little Box :
Léro Phanères Cheveux et Ongles
J'ai commencé une cure de levure de bière, il y a deux mois maintenant, dans l'espoir que mes cheveux poussent plus rapidement !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit, c'est un complément alimentaire 100% naturel qui permet de retrouver une chevelure et des ongles "forts et en bonne santé". Les cures durent entre 3 et 4 mois selon les marques.
Après avoir consulté quelques forums et avis sur internet, j'avais un peu peur de tester ce produit. A en croire certains avis, j'allais grossir, avoir des poils de yéti et avoir plein de nouveaux compagnons sur mon visage (magnifîque ma chérie) ! J'ai quand même tenté le coup car mes cheveux était très abimés. Au point où depuis plusieurs années ils ne poussent plus.
J'ai mis entre guillemets "forts et en bonne santé" car il ne faut pas se leurrer ! Peut être que chez certaines personnes ce traitement est un "produit miracle" et que leurs cheveux ont poussés de 10cm, mais personnellement ce n'est pas le cas...
Je n'ai pas encore fini ma cure, je vois une légère amélioration au niveau de la force de mes cheveux, ils se dédoublent moins et mes petits cheveux ont bien repoussés mais je ne vois toujours pas un réel changement au niveau de ma longueur.
Concernant mes ongles, je suis très contente sur ce point là car là je vois vraiment qu'ils se sont renforcés et qu'ils poussent plus rapidement.
Petite précision, je n'ai subit aucun effets secondaires.
Au niveau du prix, cela dépend des marques mais ça peut aller de 8/12 euros en grande surfaces et de 20/30 euros (la cure de 3 mois) en pharmacie.
Shampooing sec (Batiste)
J'ai eu ce shampooing sec dans "My little Box" du mois de mars. Je n'avais jamais essayé auparavent et j'avoue que je n'aurai pas pensé a en acheter.
J'ai donc testé ce produit ce mois-ci et franchement c'est efficace ! J'ai les cheveux gras, je dois me laver les cheveux tout les jours si je veux qu'ils soient toujours soyeux, mais je les lave tout les deux jours pour ne pas trop les abîmer (même si ce n'est pas conseillé). J'ai utilisé ce shampooing sec le deuxième jour après mon shampoing habituel, et j'ai été agréablement surprise, c'est vraiment très pratique, une fois coiffé, le résultat est très satisfaisant.
Pour l'application, il faut bien secouer la bombe, vaporiser à 30 cm vers les racines. Ensuite masser le cuir-chevelu et brosser !
Le petit point négatif c'est que je trouve qu'il donne un effet grisonnant aux cheveux (si l'application est mal effectuée), donc je conseille de bien masser et brosser pour que votre couleur de cheveux redevienne normale.
Les prix des shampooings secs varient suivant la marque, entre 3 et 8 euros.
Nailpatch "Mystic Flower" de NAILPATCHME
J'ai découvert ce site grâce à mon meilleur ami qui connaît mon "addiction" au nailart !
Je vous invite à aller regarder leur site : http://nailpatchme.fr/boutique/
Sur le site, il y a un choix très varié de modèles pour tout les goûts ! J'ai choisi le Mystic Flower car j'adore les fleurs.
Les prix sont à peu près tous les mêmes, 12 euros environ avec les frais de port. Ce qui au final est 1 voire 2 euros de plus que dans les magasins de cosmétiques mais pour cette petite dépense supplémentaire les possibilités sont beaucoup plus nombreuses, élaborées et sympas.
J'ai commandé ce kit et deux jours plus tard il était dans ma boîte aux lettres ! Dans le kit vous y trouverez les patches et une petite lime à ongles.
Pour appliquer les nailpatches c'est très simple : appliquez tout d'abord une couche d'un vernis base coat (de votre choix), ensuite collez le nailpatch sur votre ongle sec, repliez le surplus derrière l'ongle, limez et pour finir déposez une couche de vernis top coat et voilà une customisation d'ongles pratique et simple !
Petite astuce pour les ongles courts ; coupez le patch en deux avant de le coller comme ça vous pouvez éventuellement vous servir d'un patch pour deux ongles ;)
En général la tenue est d'une semaine (si vous ne mettez pas vos mains toute la journée dans l'eau bien entendu ;) )!
Une belle découverte et j'ai hâte de voir la collection été pour en tester de nouveaux :)
L'eau micellaire de Mixa
Je cherchais une eau micellaire pas trop chère et je suis tombée sur celle de Mixa, à 6 euros en grandes surfaces.
J'ai testé l'eau micellaire peaux très sensibles et réactives, il en existe 3 sortes.
Je l'utilise le matin comme nettoyant et le soir après mon démaquillage pour éliminer tout les dernières impuretés. L'odeur est neutre, très agréable sur la peau aucun tiraillements ni irritations (notamment autour des yeux). Le flacon de 400ml m'a duré environ deux mois et demi. J'ai vraiment était séduite par ce produit et je n'hésiterai pas à le reprendre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire